Zufriedenheit

Zufriedenheit
 
Avez-vous été satisfait(e) des CFF aujourd’hui? Donnez-nous votre avis.
Questionnaire
Satisfaction globale
i
×

Dans la catégorie «Satisfaction globale», nous aimerions savoir si vous êtes satisfait(e) de la prestation globale des CFF.

Avez-vous été satisfait(e) des CFF aujourd’hui? Donnez-nous votre avis.
Vous voyez ici votre évaluation comparée à la moyenne des dernières 24 heures.
Rating
Merci pour votre participation.

Ajouter un commentaire

Saisir un nouveau commentaireVoir tous les commentaires

Commentaires

MxmeYbas
15. aoû 2017 at 08:43
Quand les quais seront ils non fumeurs?
On respire tres mal a lausanne en attendant le train.
MxmeYbas
15. aoû 2017 at 08:43
Quand les quais seront ils non fumeurs?
On respire tres mal a lausanne encattendant le train.
Sansan
07. aoû 2017 at 13:57
C'est votre nouveau site qui pose problème, une catastrophe. Chaque fois que je fais une requête pour trouver un horaire, un message s'inscrit comme quoi ma session est expirée, alors que je n'étais même pas connectée. Et je dois recommencer pour visualiser enfin l'horaire souhaité. Cela n'existait pas avant. Alors vouloir améliorer un site internet, excellente idée, mais il faut que ça fonctionne. Et puis, lorsque je change la langue en français, ça serait agréable que ça ne retombe pas toujours sur de l'allemand. Merci d'en prendre note. Salutations à vous.
YannickRoulin
31. juil 2017 at 08:52

Plusieurs points à améliorer :

  • Les passages sous voies doivent être non-fumeurs ! (exemple à la gare de Sion à l'heure de pointe dans la rampe et le passage sous voie on attrape 12 cancers à la minute). Difficile à vivre pour un ancien fumeur mais surtout pour les enfants.
  • Il me semble que le réglement de gare prohibe la musique sur hauts-parleurs et autres nuisances, or tous les jours, y a des groupes de gens qui squattent le même endroit au milieu de la gare avec leur musique à fond et y laissent leurs déchets, crachent par terre...
  • Trop de mendicité dans certains trains régionaux le soir autour de Lausanne. Un groupuscule exploite la combine en faisant les yeux doux et en inspirant la pitié pour soutirer de l'argent à de braves âmes innocentes, qui du coup, se rendent complices de leurs méfais.
  • Mettez plus de wagon sans bruit ! entre les ecouteurs à fond, les conversations natel et ceux qui mettent carrément la musique pour tout le wagon... après une longue journée je suis obligé de changer de wagon pour pouvoir lire tranquille même avec les bouchons auditifs !
  • Pour des questions de sécurité, pour éviter la resquille et pour éviter les "accidents de personne" (au moins en pleine gare), pourquoi ne pas restreindre l'accès aux quais aux seuls détenteurs de billets comme ça se fait déjà en Angleterre ?
  • C'est bien trop cher et surtout pour les usagers de vélos, qui n'ont souvent pas de place d'ailleurs. Encouragez la mobilité douce que diable ! faites un geste pour ceux qui essayent de préserver l'environnement !
sdfsdfsd
13. juil 2017 at 07:06
pas une semaine sans retard intempestif expliqué au mieux par le mystérieux "dérangement technique", pas une semaine sans correspondance ratée, sans train aux heures des pendulaires réduits à 4 wagons, locomtive comprise (heureusement il y aura toujours de la place en première classe...)
le jour ou naîtra un concurrent aux cff en transports publiques, je rends mes abonnements sans la moindre hésitation. vous êtes la honte de ce pays. j'espère que le directeur profite bien de son salaire.
Lara
11. juil 2017 at 07:31
Train raccourci, on doit s'entasser avec des hordes de fêtards avinés (j'ai fini debout)... et en plus en retard. Voilà comment commence ma journée grâce aux CFF. Et en plus, je paie un abo très cher pour cela !!
susana84
10. juil 2017 at 19:06
Bonjour.je vous envoye cet email du au gros probleme de voyager pendant le Montreux Jazz....Tous les anees c'est la meme chose du bruit alcool drogue,ils entre a 5 du matin sans aucun respect pour nous qui allons travailler...
la semaine passe ils m'on marche dessus pour monter sur le porte bagage pour aller se coucher,il ont mit les pies sur mon ventre et je suis enceinte...c'est horrible...je vous demande de faire quelque chose pendant ces deux semaines...je ne paye pas un abonnement annuel pour me faire arroser de biere et de la drogue toutes les matins sur les deux semaines du montreux jazz.
Merci....
SB09
21. juin 2017 at 08:40
Encore une fois, le train Lancy pont-rouge - Coppet est arrivé en retard, cela devient de plus en plus fréquent. Résultat, on doit courir pour prendre la correspondance à Coppet, ou tout simplement attendre le suivant 30 minutes plus tard. De plus, lorsque le train est en retard, il ne fait strictement rien pour essayer de rattraper son retard. Ce matin, il est arrivé à Pont-Céard à 7h54 au lieu de 7h47, et est arrivé 12 minutes plus tard à Coppet alors qu'il est censé faire le trajet en 8 minutes. J'espère que vous allez rapidement régler le problème et en tenir compte au changement d'horaire en décembre.
sdfsdfsd
15. juin 2017 at 20:24
la seule chose qui sauve les cff du prix de l'entreprise la plus honteuse de suisse sont les brillants et incessants efforts la poste pour ne prendre que les pires décisions stratégiques.
c'est nul.
p.s.: il faudrait pouvoir donner 0 étoile en appréciation...
Alainmonk
22. aoû 2016 at 16:39
Mise à part les prix (trop élevés), je dirais que c'est la meilleure compagnie de chemin de fer d'Europe, voir du monde ! Les gares et trains sont propres, les trains sont presque tout le temps à l'heure contrairement à d'autres, pour ne pas citer de nom (mais je parle bien sûr d'une compagnie française, commençant par S...), il y a généralement de la place (sauf trains pendulaires, mais bon, c'est normal), les trains sont confortables, et les offres sont complètes et nombrables ! Bref, si les CFF devrait revoir quelque chose, ce serait sûrement les prix !