Zufriedenheit

Zufriedenheit
 
Avez-vous été satisfait(e) des CFF aujourd’hui? Donnez-nous votre avis.
Questionnaire
Satisfaction globale
i
×

Dans la catégorie «Satisfaction globale», nous aimerions savoir si vous êtes satisfait(e) de la prestation globale des CFF.

Avez-vous été satisfait(e) des CFF aujourd’hui? Donnez-nous votre avis.
Vous voyez ici votre évaluation comparée à la moyenne des dernières 24 heures.
Rating
Merci pour votre participation.

Ajouter un commentaire

Saisir un nouveau commentaireVoir tous les commentaires

Commentaires

Amoes
12. déc 2017 at 16:58
Bonjour, je suis arrivée en gare de Romont où je devais prendre ma correspondance avec le 473, sur un bus il y avait écrit 479 et 473, je m’adresse au chauffeur qui me dit qu’il ne fait que 479. Il me rappelle plus tard car après avoir discuté avec un collègue il devait déposer les personnes à l’arret Romont paleausa où nous devions avoir le bus 473, après 25 min d’attente dans le froid toujours pas de bus et je me suis donc rendu à un autre arrêt où est sencé passer le 473. Juste inadmissible!
Koko89
01. déc 2017 at 21:55

Mauvaise gestion des explications de changement de train à la gare Bâle. Aucune indication la vieille sur l’application concernent la suppression de train pour les trajets Bâle-Delémont conséquence réveil matin et train supprimé retard dans le froid... Pour finir retard sur la ligne Delémont-Genève dans le froid le soir à Morges... sans compter que durant tout ces trajets trains remplis... Bienne-morges 4 wagons 2ème classés plein à craquer et 3 wagons 1ère classe quasi vide... dommage 

Silvano
21. nov 2017 at 23:49
Bonsoir, J'étais à Bienne pour une séance ce soir. A mon arrivée à 20:00, j'ai regardé brièvement sur le tableau d'affichage général quand partaient les trains pour Neuchâtel. En principe à la minute :16 après l'heure. Je me suis dit qu'avec l'horaire cadencé, j'allais pouvoir me fier à cette information et prendre n'importe quel train pour rentrer dans la soirée. Grave erreur de ma part!!! J'ignorais la suppression du train de 22:16, bien connue des assistants aux voyageurs qui se tiennent dans le sous-voie: ils l'ont baptisé "le trou de 22 heures"! Donc, dans cette tranche horaire il n'y a qu'un train à 22:45. Pouvez-vous m'expliquer pourquoi, dans la planification de l'horaire, les trains circulent régulièrement à 20:16, 21:16 et 23:16, mais pas à 22:16? Avec ce genre d'anomalie, vous réduisez à néant la notion même d'horaire cadencé. Comme celui-ci n'est pas fiable, le voyageur est obligé de vérifier chacune de ses liaisons sur son smartphone. Dans ce cas, vous pouvez renoncer à la notion d'horaire cadencé, et les voyageurs vérifieront automatiquement avec plus de vigilance les heures de départ des trains qu'ils empruntent. Tout le monde sera gagnant: vous aurez plus de liberté dans la planification, et les voyageurs éviteront d'attendre inutilement des trains qui ne figurent pas à l'horaire. Meilleures salutations, Sylvain Malfroy (sylvain.malfroy@bluewin.ch)
Arsène
28. oct 2017 at 15:27
La ligne Bienne-Genève est totalement ''oubliée''. Tout d'abord Il y a toujours des retards. En plus, quelques fois par semaine il y a quelquechose que se passe - soit ce n'est que la moitié du train qui arrive, soit le train tombe en panne au milieu de la journée etc. Pendent les mois de septembre-octobre j'étais deux fois évacué, et, en plus, 4-5 fois j'étais debout la montée de la journée vers 40 min. Votre service était assez bien avant, mais cette année la situation se détériore .....
Arsène
28. oct 2017 at 15:27
La ligne Bienne-Genève est totalement ''oubliée''. Tout d'abord Il y a toujours des retards. En plus, quelques fois par semaine il y a quelquechose que se passe - soit ce n'est que la moitié du train qui arrive, soit le train tombe en panne au milieu de la journée etc. Pendent les mois de septembre-octobre j'étais deux fois évacué, et, en plus, 4-5 fois j'étais debout la montée de la journée vers 40 min. Votre service était assez bien avant, mais cette année la situation se détériore .....
Egi
09. oct 2017 at 07:38
C'est terrible qu'on paie des prestations à prix d'or et qu'il y ait des trains supprimés dernière minute ainsi que des trains de remplacememt très en retard, inadmissible! Aujourd'hui j'arrive au travail avec 25min de retard grace à la gestion des cff
Fred1
02. oct 2017 at 22:52
Service lamentable par rapport à ce que l’on paie ! Il n’y a pas une semaine sans retards sur la ligne ICN Delémont - Bienne, Bienne - Neuchâtel !
De plus, on nous balance des infos pour ensuite nous dire le contraire 5 mn plus tard.
En ce qui concerne la ligne Porrentruy - Delémont, c’est une catastrophe aux heures de pointes avec ceux rentrant du boulot et les étudiants, pas de places assises ! Ce n’est pas 1 fois sur 10 qu’il faut mettre deux rames aux heures de pointes !!! Bref aucune cohérence chez les CFF.
Alainmonk
22. aoû 2016 at 16:39
Mise à part les prix (trop élevés), je dirais que c'est la meilleure compagnie de chemin de fer d'Europe, voir du monde ! Les gares et trains sont propres, les trains sont presque tout le temps à l'heure contrairement à d'autres, pour ne pas citer de nom (mais je parle bien sûr d'une compagnie française, commençant par S...), il y a généralement de la place (sauf trains pendulaires, mais bon, c'est normal), les trains sont confortables, et les offres sont complètes et nombrables ! Bref, si les CFF devrait revoir quelque chose, ce serait sûrement les prix !
Dan
28. oct 2016 at 09:37
Bonjour,
Je prends régulièrement le train d'Yvonand à 06:47 en direction de Morges via Yverdon.
Le train au départ d'Yvonand est 3 à 4 fois en retard par semaine.
En moyenne une x par semaine, la correspondance n'est pas assurée à Yverdon.
Dans une situation comme celle-ci, allez entreprendre une action corrective pour régler ceci ?
Rony
10. nov 2016 at 13:07
Je n'ai pas encore pris le train aujourd'hui, En hiver les trains sont bien chauffés c'est très agrèable, par contre en été certains wagons deviennemt de véritable frigo, il faut mettre des habits supplémentaires si on en a....!
Cela arrive dans RX Bulle-Berne, le premier compartiment est froid, les contrôleurs n'en connaissent pas la raison et proposent d'aller vers le mileiu du train. Cette situation n'est pas normale...à modifier