Zufriedenheit

Zufriedenheit
 
Avez-vous été satisfait(e) des CFF aujourd’hui? Donnez-nous votre avis.
Questionnaire
Satisfaction globale
i
×

Dans la catégorie «Satisfaction globale», nous aimerions savoir si vous êtes satisfait(e) de la prestation globale des CFF.

Avez-vous été satisfait(e) des CFF aujourd’hui? Donnez-nous votre avis.
Vous voyez ici votre évaluation comparée à la moyenne des dernières 24 heures.
Rating
Merci pour votre participation.

Ajouter un commentaire

Saisir un nouveau commentaireVoir tous les commentaires

Commentaires

ahdsurf
12. oct 2018 at 18:50
Train Lausanne Fribourg de 18h20 vendredi 12 octobre. 18h50 toujours pas servi au wagon-restaurant. Peut mieux faire
mourad
07. oct 2018 at 20:35
Je suis handicapé en fauteuil roulant. J'ai téléphoné au Call Center à Brigues, Le Monsieur à été très désagréable. J'en ai marre c'est récurant...
Je lui demande des renseignements, et il estime que c'est pas à lui de les donner, moi je lui ai dit que c'était son travail tout de même de nous donner les renseignements dont on a besoin, sinon, ce service à quoi sert-il ?
Chris75
15. sep 2018 at 09:04
Trains systématiquement en retard sur la ligne Nyon - Renens, ligne coupée ce jeudi matin entre 7:00 et 8:00, les CFF ne sont plus en mesure de tenir leur engagement et de nous permettre d’aller travailler. Même la route devient moins aléatoire.
Misteric
09. sep 2018 at 16:16
Comment se fait il que personne ne crie au scandale tellement l’application CFF sur un téléphone est catastrophique. Non seulement on s’y perd, entre ce qui concerne la réservation de billets pour la Suisse et internationale. De plus impossible de finaliser un billet dégriffé, qui oblige le consommateur à ressortir du site et à découvrir que le même billet a augmenté de 60 FR. à la reconnection. Encore un scandale. Bref au lieu d’enrichir de rubriques inutiles, il serait plus intelligent de penser la facilité pour une réservation et la prise de billets. Franchement ça donne pas envie de prendre plus le train.
PatrickVufflens
22. aoû 2018 at 07:31

Retard ce matin, Lausanne-Bern. Pas d’information dans le train, pas d’information à Yverdon.....et aucun mot d’excuse de la part des CFF.  J’oubliai, la correspondance n’a évidemment pas été assurée. 50-100 voyageurs sur le quai à Yverdon sans information!!!

Merci


@NadineM  a écrit :
Avez-vous été satisfait(e) des CFF aujourd’hui? Donnez-nous votre avis.

 

nicolas13009
30. aoû 2018 at 15:37
Concernant l'AG Apprenti, c'est n'importe quoi ! Plus de 15 jours que on devait m’envoyer un contrat... je ne l'ai toujours pas reçu !! En plus il faut passer obligatoirement par mail sans autres solutions ! Vraiment mauvais service à ce niveau là... Attendre plus de 2 semaines pour le recevoir et payer encore les transport(qui sont aussi super cher).
Nicole2
30. juil 2018 at 10:34
Je suis allée à 2 reprises au guichet de la gare à Sion pour acheter un billet de train pour l'Italie et jamais vos employés m'ont proposé la solution "interail" qui aurait été bien plus économique !!
Nicole2
30. juil 2018 at 10:33
Je suis allée à 2 reprises au guichet de la gare à Sion pour acheter un billet de train pour l'Italie et jamais vos employés m'ont proposé la solution "interail" qui aurait été bien plus économique !!
Guillaume
24. juil 2018 at 15:28

J'ai dû envoyer plusieurs fois une photo d'identité pour mon abonnement général et on ne l'a toujours pas acceptée et sans raison alors que je les ai faites dans un magasin professionnel à 29.- les 6 photos. J'aimerais au moins qu'on m'explique pourquoi cela ne va pas... 

Nowakmatthias
28. juil 2018 at 14:21
Aujourd’hui, le train RE Geneve Fribourg de 12:19 est annulé. Ensuite le prochain train de 12:49 n’a pas de toilettes fonctionnant. Pour un voyage de plus de deux heures. C’est assez décevant.