Zufriedenheit

Zufriedenheit
 
Avez-vous été satisfait(e) des CFF aujourd’hui? Donnez-nous votre avis.
Questionnaire
Satisfaction globale
i
×

Dans la catégorie «Satisfaction globale», nous aimerions savoir si vous êtes satisfait(e) de la prestation globale des CFF.

Avez-vous été satisfait(e) des CFF aujourd’hui? Donnez-nous votre avis.
Vous voyez ici votre évaluation comparée à la moyenne des dernières 24 heures.
Rating
Merci pour votre participation.

Ajouter un commentaire

Saisir un nouveau commentaireVoir tous les commentaires

Commentaires

sboum
14. juin 2018 at 21:48
Une barrière à la gare de Sion est défectueuse et j'ai failli tomber de cinq mètre, merci pour le risque et le danger de mort !
Stéphanie
10. juin 2018 at 10:10
Bonjour,

Je tenais à vous informer que le 8 juin vers 22h, la correspondance entre Genève et Lausanne n'a pas été très performante. Après avoir pris un bus entre Coppet et Nyon, de nombreux usagés et moi-même avons couru pour attraper le train présent sur la voie 1 à Nyon qui est parti devant nous pratiquement vide. Nous avons dû attendre 48 minutes pour la prochaine correspondance. J'ai mis 2h pour faire un trajet de 40 minutes..... Je comprends tout-à-fait que cela arrive, mais je tenais à vous le signaler afin d'améliorer votre service. Bien cordialement. Stéphanie Massy
Stéphanie
10. juin 2018 at 10:09
Bonjour,

Je tenais à vous informer que le 8 juin vers 22h, la correspondance entre Genève et Lausanne n'a pas été très performante. Après avoir pris un bus entre Coppet et Nyon, de nombreux usagés et moi-même avons couru pour attraper le train présent sur la voie 1 à Nyon qui est parti devant nous pratiquement vide. Nous avons dû attendre 48 minutes pour la prochaine correspondance. J'ai mis 2h pour faire un trajet de 40 minutes..... Je comprends tout-à-fait que cela arrive, mais je tenais à vous le signaler afin d'améliorer votre service. Bien cordialement. Stéphanie Massy
Jessica89
29. avr 2018 at 22:54
Encore une fois aucune information!!! Le train de Genève - Lausanne départ 23h45 s’arrete Cela fait 10 min après avoir avancé 1 min et là pas de nouvelles, on ne sait pas ce qui se passe ! Les CFF va de mal en pire !
Jessica89
29. avr 2018 at 17:32
Payer les CFF toujours aussi cher mais le service ne suit pas du tout, perturbation en gare et aucune équipe de renseignement en gare ça c’est déplorable! Courir dans tout les sens pour les trajets Lausanne-Genève où vis versa c’est agaçant!
Greg
21. avr 2018 at 02:17
L'organisation de vos travaux sur la ligne Lausanne Genève est déplorable. Pas de signalisation, pas de personnel en gare pas d'annonce dans les trains, uniquement un commentaire sur l'annulation du train à partir de Nyon... Sérieusement vous faites quoi dans le département com, vous réfléchissez comment faire passer la prochaine pillule d'augmentation des tarifs...
Greg
21. avr 2018 at 02:17
L'organisation de vos travaux sur la ligne Lausanne Genève est déplorable. Pas de signalisation, pas de personnel en gare pas d'annonce dans les trains, uniquement un commentaire sur l'annulation du train à partir de Nyon... Sérieusement vous faites quoi dans le département com, vous réfléchissez comment faire passer la prochaine pillule d'augmentation des tarifs...
Mirabelle
03. avr 2018 at 23:57
L'application qui veut faciliter l'achat des billets fonctionne de plus en plus mal....
bugs en série, et paiement refusé.... pas drôle !!!
Alainmonk
22. aoû 2016 at 16:39
Mise à part les prix (trop élevés), je dirais que c'est la meilleure compagnie de chemin de fer d'Europe, voir du monde ! Les gares et trains sont propres, les trains sont presque tout le temps à l'heure contrairement à d'autres, pour ne pas citer de nom (mais je parle bien sûr d'une compagnie française, commençant par S...), il y a généralement de la place (sauf trains pendulaires, mais bon, c'est normal), les trains sont confortables, et les offres sont complètes et nombrables ! Bref, si les CFF devrait revoir quelque chose, ce serait sûrement les prix !
Dan
28. oct 2016 at 09:37
Bonjour,
Je prends régulièrement le train d'Yvonand à 06:47 en direction de Morges via Yverdon.
Le train au départ d'Yvonand est 3 à 4 fois en retard par semaine.
En moyenne une x par semaine, la correspondance n'est pas assurée à Yverdon.
Dans une situation comme celle-ci, allez entreprendre une action corrective pour régler ceci ?