Zufriedenheit

Zufriedenheit
 
Avez-vous été satisfait(e) des CFF aujourd’hui? Donnez-nous votre avis.
Questionnaire
Satisfaction globale
i
×

Dans la catégorie «Satisfaction globale», nous aimerions savoir si vous êtes satisfait(e) de la prestation globale des CFF.

Avez-vous été satisfait(e) des CFF aujourd’hui? Donnez-nous votre avis.
Vous voyez ici votre évaluation comparée à la moyenne des dernières 24 heures.
Rating
Merci pour votre participation.

Ajouter un commentaire

Saisir un nouveau commentaireVoir tous les commentaires

Commentaires

Gaspar
25. jan 2018 at 19:16
Bonjour, que de difficultés pour se rendre en Valais ce soir depuis Lausanne. Train IR90 de 16H17 Supprimé, train IR90 de 16H50 Supprimé et le train IR 90 de 16.55 pour St-Maurice surpeuplé.... Problèmes techniques ou mépris pour la clientèle ? Je n'ai vu personne pour informer les voyageurs. Je suis frustré des problèmes et de l'instabilité des prestations sur cette ligne. Le manque d’information devient chronique à mon grand désespoir. Je suis septique que la situation s'améliorera avec le temps. Merci et bonne journée
mathewsy81
09. jan 2018 at 11:54
Bonjour,

La qualité de service sur le RER Bellegarde (Ain - France) - Genève s'est dégradée depuis la mise en place du nouvel horaire.

En effet, cela fait plusieurs fois que la liaison de 6h21 à Satigny en direction de Genève est supprimée (3ème fois d'affilée ce 09/01/2018) et le train suivant 6h43 arrive souvent avec un retard de 5 minutes au moins.

Pourquoi ne pas avoir conservé l'ancien horaire 6h15 et 6h30 plutôt que positionner 2 trains en 6 minutes (6h15 et 6h21) si vous n'êtes pas en mesure d'assurer ces liaisons correctement ?
flowersui
07. jan 2018 at 20:19
pourquoi vous n'avez plus d'offre snow'n'rail pour le val d'anniviers? merci
flowersui
07. jan 2018 at 20:18
Dommage que vous avez plus d'offre snow&rail pour le val d'anniviers. J'ai les amis qui visite pour skier..je les recommande de prendre le train et bus mais pour une famille avec des ados c'est 50% moins cher de louer un voiture (meme avec l'essence prise en compte)!!! Il faut reflechir un peu plus pour les touristes qui n'ont pas l'habitude de payer les prix aussi chers..il faut les encourager de prendre le train. Même le 'swiss transfer ticket' et plus cher que l'aller-retour normale!
phneyroud
18. déc 2017 at 15:19
3 centimètres de neige en plaine, et les trains de pendulaires bloqués comme ce matin sur la Riviera. Bis repetita après le lundi 11 décembre où 300 personnes étaient débarquées à Cully pour voir leur rame leur repasser devant, après manoeuvre, mais à vide!
Battre le pavé des quais durant 30 minutes dans les bourrasques de ce matin, sans information autre que l'écran qui affiche un retard annoncé en perpétuelle augmentation..
Et dire que, auparavant et alors que les billets étaient moins chers, il y avait du personnel pour l'entretien hivernal des aiguillages, et des horaires mieux respectés..
phneyroud
18. déc 2017 at 15:19
3 centimètres de neige en plaine, et les trains de pendulaires bloqués comme ce matin sur la Riviera. Bis repetita après le lundi 11 décembre où 300 personnes étaient débarquées à Cully pour voir leur rame leur repasser devant, après manoeuvre, mais à vide!
Battre le pavé des quais durant 30 minutes dans les bourrasques de ce matin, sans information autre que l'écran qui affiche un retard annoncé en perpétuelle augmentation..
Et dire que, auparavant et alors que les billets étaient moins chers, il y avait du personnel pour l'entretien hivernal des aiguillages, et des horaires mieux respectés..
Alpin
18. déc 2017 at 10:26
De plus en plus souvent nos employés arrivent en retard à cause des défaillances techniques des CFF. Cela commence à perturber sérieusement le travail et engendre des pertes pour l'entreprise. Quand la régie prendra-t-elle vraiment conscience de son importante responsabilité dans la bonne marche de la Suisse ?
frmu70
15. déc 2017 at 09:02
Bonjour, je ne suis pas du tout satisfait du nouvel horaire pour Lausanne depuis la gare de Romont. En effet, il n'y a plus que 2 trains par heure entre 6 h et 8 h. Avant il y en avait 3 et plus rapide. Romont est vraiment mal desservi malgré le monde qui prend le train à cette gare.
Amoes
12. déc 2017 at 16:58
Bonjour, je suis arrivée en gare de Romont où je devais prendre ma correspondance avec le 473, sur un bus il y avait écrit 479 et 473, je m’adresse au chauffeur qui me dit qu’il ne fait que 479. Il me rappelle plus tard car après avoir discuté avec un collègue il devait déposer les personnes à l’arret Romont paleausa où nous devions avoir le bus 473, après 25 min d’attente dans le froid toujours pas de bus et je me suis donc rendu à un autre arrêt où est sencé passer le 473. Juste inadmissible!
Koko89
01. déc 2017 at 21:55

Mauvaise gestion des explications de changement de train à la gare Bâle. Aucune indication la vieille sur l’application concernent la suppression de train pour les trajets Bâle-Delémont conséquence réveil matin et train supprimé retard dans le froid... Pour finir retard sur la ligne Delémont-Genève dans le froid le soir à Morges... sans compter que durant tout ces trajets trains remplis... Bienne-morges 4 wagons 2ème classés plein à craquer et 3 wagons 1ère classe quasi vide... dommage