Zufriedenheit

Zufriedenheit
 
Avez-vous été satisfait(e) des CFF aujourd’hui? Donnez-nous votre avis.
Questionnaire
Satisfaction globale
i
×

Dans la catégorie «Satisfaction globale», nous aimerions savoir si vous êtes satisfait(e) de la prestation globale des CFF.

Avez-vous été satisfait(e) des CFF aujourd’hui? Donnez-nous votre avis.
Vous voyez ici votre évaluation comparée à la moyenne des dernières 24 heures.
Rating
Merci pour votre participation.

Ajouter un commentaire

Saisir un nouveau commentaireVoir tous les commentaires

Commentaires

nicolastralala
04. mai 2017 at 10:13
Cela devient vraiment du n'importe quoi. La multiplication des pannes et dérangements de tous ordres sur la ligne Genève - Brigue et tout particulièrement depuis Lausanne. cela fait plus d'un mois que ces dérangements se multiplies. Retards, suppressions, trains bondés. Jusqu'à quand devra t'on subir tout ça?
Je voyage tous les jours, j'ai un abonnement général et jamais aucune compensation ni geste de la part des CFF. J'ai l'impression d'être pris pour un con...
Lara
04. mai 2017 at 06:22
Lamentable ! Pour la seconde fois cette semaine, trains supprimés, très en retard, et dès 6h du marin ! Dites moi comment je peux travailler dans ces conditions ?! Un geste commercial ? Déçue, très fâchée même !
Alainmonk
22. aoû 2016 at 16:39
Mise à part les prix (trop élevés), je dirais que c'est la meilleure compagnie de chemin de fer d'Europe, voir du monde ! Les gares et trains sont propres, les trains sont presque tout le temps à l'heure contrairement à d'autres, pour ne pas citer de nom (mais je parle bien sûr d'une compagnie française, commençant par S...), il y a généralement de la place (sauf trains pendulaires, mais bon, c'est normal), les trains sont confortables, et les offres sont complètes et nombrables ! Bref, si les CFF devrait revoir quelque chose, ce serait sûrement les prix !
Dan
28. oct 2016 at 09:37
Bonjour,
Je prends régulièrement le train d'Yvonand à 06:47 en direction de Morges via Yverdon.
Le train au départ d'Yvonand est 3 à 4 fois en retard par semaine.
En moyenne une x par semaine, la correspondance n'est pas assurée à Yverdon.
Dans une situation comme celle-ci, allez entreprendre une action corrective pour régler ceci ?
Rony
10. nov 2016 at 13:07
Je n'ai pas encore pris le train aujourd'hui, En hiver les trains sont bien chauffés c'est très agrèable, par contre en été certains wagons deviennemt de véritable frigo, il faut mettre des habits supplémentaires si on en a....!
Cela arrive dans RX Bulle-Berne, le premier compartiment est froid, les contrôleurs n'en connaissent pas la raison et proposent d'aller vers le mileiu du train. Cette situation n'est pas normale...à modifier
Hilbo
02. déc 2016 at 09:09
Je suis très disatisfaite du site. Je ne peux pas aceter un abo demi-tarif en ligne: message d'erreur est que le numéro de ma carte d'identité est trop courte!!!!!
lperrinj
15. déc 2016 at 18:52
Je suis un grand utilisateur de votre service de transport publique et quelque chose me semble aberrant en terme d'efficacite. En effet, tous vos utilisateurs son vêtu pour affronter les températures extérieures or vous co tinier de chauffer vos wagon si intensément qu'il est nécessaire pour chacun de se déshabiller pour eviter de suer. Je ne vous propose pas d'arrêter le chauffage des wagon (ce serait une diminution de la qualité de l'offre, par contre, revoir vos réglages pour obtenir une température de 1 ou 2 degrés inférieurs (surtout dans les train bondé (1hunain =~150Watt)) vous permetterai d'économiser de l'argent et de proposer un meilleur co fort aux utilisateur pour deux raison : 1on eviter un trop fort changement de température qui est désagréable à l'entrée et la sortie de vos trains (je parle surtout des IC et IR les RE ont peut être des soucis lie à l'ouverture fréquente des portes) et de plus vous économiseriez la place des vestes posées (presque tout le temps) sur les siège car certaine personne garderaient simplement leur c'est sur elle comme on le fait dans le bus.

Voilà j'espère que cela vous permettra d'arrêter de gaspiller de l'électricité et mon argent .

Ps si vous douter du bien fondé de monidee utiliser les normes SIA en terme de confort intérieur et appliqué les. Ça ira aussi

Salutations
PalézieuxBlues
23. jan 2017 at 07:29
En gare de Palézieux, en arrivant sur le quai, j'ai entendu une annonce concernant la suppression de l'Interregio 2509 à destination de Lucerne et recommandant aux usagers d'emprunter le RegioExpress à destination de Fribourg.
Au moment ou cette annonce était faite, le Regioexpress en question quittait la gare, ce qui ne m'a pas permis de l'emprunter.
Nous sommes plusieurs clients à nous être rendus au guichet de la gare pour demander l'arrêt exceptionnel de l'Intercity pour Bern. Malgré de nombreuses demandes, cet arrêt exceptionnel nous a été refusé.
Au lieu de limiter le retard à 30 minutes, dans le cas d'un trajet pour Bern, nous devons subir le manque d'esprit commercial du personnel du centre de gestion du trafic ferroviaire et accepter un retard de plus de 60 minutes.

Ce matin, j'ai de la peine à souhaiter une bonne et agréable journée aux CFF.

Palézieux Blues....
stephanie1
31. jan 2017 at 17:22
Bonjour, je regrette beaucoup le dérangement du lundi 23 janvier 2017 où un train à dérailler aux environs de Grenchen Nord. L'organisation qui a suivi laisse vraiment à désirer. Je suis arrivée en gare de Bienne aux environs de 17h00. Là on nous indique qu'il n'est pas possible de poursuivre en train et qu'il faut aller prendre le bus devant la gare pour se rendre jusqu'à Grenchen Nord puis de là reprendre le train. Je suis montée dans un des premiers bus navette en remplacement. On était serré comme des sardines! Le bus nous a ammené jusqu'à Lengnau et là... le chauffeur de bus nous a planté. Il a permis à d'autres voyageurs de monter pour retourner sur Bienne. Nous étions une vingtaine de personnes largués à Lengnau et a marché dans le village en cherchant un arrêt de bus. Là nous avons pu prendre un bus qui nous a conduit à Grenchen Süd et cette fois-ci le chauffeur a été des plus sympathiques, il a téléphoné à un collègue qui nous attendait pour nous rendre à Grenchen Nord où nous avons pu prendre le train à une minute près. Nous sommes arrivés en gare de Delémont avec environs une heure et demie de retard. Le groupe de passagers étaient consternés d'avoir été plantés à Lengnau
Sirocco1991
23. aoû 2016 at 06:55
Aujourd'hui oui pour l'instant ça va et en plus ça fait 2 mois que c'est l'été, il y a moins de monde et donc les problèmes ont diminué. Mais reposez la question cette automne et la réponse se sera certainement bien différente