Simplicité.

Simplicité
 
L’une de nos ambitions est de vous simplifier le train. Comment nous évaluez-vous dans ce domaine aujourd’hui? Donnez-nous votre avis et lisez les commentaires de nos clients au sujet de la simplicité.
Questionnaire
Simplicité
i
×

Dans la catégorie «Simplicité», nous aimerions savoir si vous estimez qu’il est simple de voyager avec les CFF.

A-t-il été simple de voyager avec nous aujourd’hui? Évaluez-nous maintenant et donnez-nous votre avis.
Vous voyez ici votre évaluation comparée à la moyenne des dernières 24 heures.
Rating
Merci pour votre participation.

Ajouter un commentaire

Saisir un nouveau commentaireVoir tous les commentaires

Commentaires

Giute78
30. nov 2017 at 08:56
J'ai réservé un billet Bern Lausanne et je n'avais que quelques arrêts de trams à faire, j'ai choisi l'option la moins chère (22.60). Par curiosité j'ai regardé combien m'aurait coûté le billet de train sans le tram (17.00). Cherchez l'erreur, payer 5.60 pour quelques arrêts de trams alors que l'horaire me proposait bien ce trajet et de prendre le train moins de 30min après. Il est également possible d'acheter un billet de tram seul pour 2.00, pourquoi ne pas proposer cette option lors de l'achat combiné avec le train.
J'aurais dû comparer avant vous allez me dire, mais quand on a peu de temps pour acheter son billet, on ne le fait pas forcément.
PhilS
14. sep 2016 at 10:36
Je voyage depuis peu en emportant mon vélo avec moi. Voyageant en 1er, je regrette de n'avoir jamais vu de place vélo dans ces wagons. Les places dédiées (crochets au plafond) sont, soient complètes ou occupées par des valises. Il est très inconfortable de plus d'y accrocher un vélo. (Et je ne parle pas de l'attitude du contrôleur qui me fusil parce que j'ai mis mon vélo en 2e alors que je voyage en 1er). C'est navrant ce manque de considération de la part des CFF pour ce type de transport qui tend à se populariser dans les années qui viennent.
Rony
10. nov 2016 at 13:28
En rpincipe oui
PS1
15. déc 2016 at 17:57
Train encore en retard à la gare d'Yverdon, direction Lausanne!
Et cette fois, je me les caille!
PELLEGRIN
07. sep 2017 at 10:39
Aujourd'hui c'est le Jeûne Genevois. Donc les Genevois ne travaillent pas. J^'ai dû me rendre à la gare pour poser des questions sur les billets dégriffés car ma demande sur mon ordinateur ne me proposait que des billets à prix pleins, même en cliquant sur dégriffés. J'ai eu la surprise de rencontrer plusieurs personnes aux guichets qui avaient la même demande que moi.L'employé était très aimable. Il nous a montré sur l'ordinateur comment utiliser votre nouveau site et passer par l'option voyage tout en bas de l’écran pour avoir le billet dégriffé. Ce qui est IMPOSSIBLE à comprendre pour le commun des mortels et oblige les gens à acheter un billet à prix plein. C'est absolument scandaleux:aucune clarté, faite exprès pour nous arnaquer. Déplorable! Votre nouveau site est nul!