Propreté.

Propreté
 
Avez-vous trouvé nos trains et nos gares propres et agréables durant votre voyage aujourd’hui? Donnez-nous votre avis sur la propreté et lisez les commentaires de nos clients.
Questionnaire
Propreté
i
×

La catégorie «Propreté» traite de la propreté dans les trains et les gares des CFF.

Avez-vous trouvé nos trains et nos gares propres et agréables durant votre voyage aujourd’hui? Évaluez-nous maintenant et donnez-nous votre avis.
Vous voyez ici votre évaluation comparée à la moyenne des dernières 24 heures.
Rating
Merci pour votre participation.

Ajouter un commentaire

Saisir un nouveau commentaireVoir tous les commentaires

Commentaires

Lulalila
19. aoû 2016 at 15:35
le train était propre ce matin Smiley heureux
Pumbaao
29. aoû 2016 at 23:38
On vois des progrès mais des amendes devrais être mises au gens car avec toutes les poubelles à dispos difficiles de faire mieux
Floxy
01. sep 2016 at 10:25
Les trains sont propres. Mais les gares sont souvent sales et en particulier sur les rails (mégots et papiers). Merci pour votre engagement! :-)
Fr3d
02. sep 2016 at 09:05
Se faire engueuler et menacer d'amende par un contrôleur CFF par ce que je n'ai pas mis la bonne date de naissance sur le billet nominatif première classe pris pour mon collègue.
Lara
05. sep 2016 at 20:09
Pitié ! remettez des wagons ou des zones "silences" dans les trains (pour les travailleurs de + 40 ans) !!!
daniboom
06. sep 2016 at 08:15
Les toilettes de Genève-Aéroport côté Migros demandent 1 francs pour ouvrir la porte.
Une fois la pièce introduite pour laisser mon fils accéder, la porte est restée fermée.
En appelant le numéro de téléphone affiché, une personne depuis Berne ne parlant qu'allemand m'a expliqué avec sarcasme que je n'avais pas de possibilité de récupérer ma pièce et que personne ne pouvait venir m'ouvrir la porte.
Merci de mettre à disposition une personne pouvant intervenir ou de changer un système d'accès au toilette fonctionnant en tout temps.
Mésaventure du dimanche 28 août 12h30
Alain
06. sep 2016 at 23:37
Le problème principal est le manque de respect de certains voyageurs qui se permettent de tout laisser traîner, de mettre les pieds sans enlever les chaussures sur le siège d'en face, de parler très fort dans une conversation téléphonique, d'écouter de la musique si forte que tous les voyageurs aux alentours doivent écouter, etc... Ce qui est malheureux dans tout cela, c'est qu'une bonne partie ne manque pas de respect volontairement, mais ils ne réfléchissent plus pour se poser la question si de part leur comportement il gênent d'autres personnes. Mise à part des campagnes de sensibilisation, je n'ai malheureusement pas de solution miracle pour éduquer les gens.
Mühletha
18. sep 2016 at 22:01
Votre site ne fonctionne pas depuis le Canada. Impossible même de s'inscrire, car votre logiciel ne reconnaît pas l'indicatif international de l'Amérique du Nord. De plus j'ai essayé en vain de me "construire" un billet de train pour un parcours circulaire en Suisse, et c'est tout simplement impossible ! Merci de me répondre, Helmut Mühlethaler, 46A Rue Verdon, Ste Thérèse, Province du Québec, Canada - e-mail : helmut1959@hotmail.com
Krystov
22. aoû 2016 at 08:47
Le travail est la plupart du temps super bien effectué par des personnes méritantes. Je trouve juste dommage que ça soit à ces personnes et aux contrôleurs de subir les répercussions comportementales des usagers face à des décisions et une ligne de conduite misérables de l'échelon supérieur (changement de l'offre et prix des abos/tickets en augmentation principalement)
Grg
30. aoû 2016 at 11:40
Propres, oui, agréables : beaucoup moins. Par exemple, il est vraiment peu pratique, sur la ligne de Genève à l'aéroport, d'avoir encore souvent des wagons antédiluviens avec portes étroites et 4 marches (!!) très difficiles à gravir ou decendre avec des valises.