Prix.

Prix
 
Êtes-vous satisfait(e) de notre rapport prix-prestation aujourd’hui? Donnez-nous votre avis et lisez les commentaires de nos clients.
Questionnaire
Prix
i
×

Dans la catégorie «Prix», nous aimerions savoir si vous êtes satisfait(e) du rapport prix-prestation offert par les CFF.

Êtes-vous satisfait(e) de notre rapport prix-prestation aujourd’hui? Évaluez-nous maintenant et donnez-nous votre avis.
Vous voyez ici votre évaluation comparée à la moyenne des dernières 24 heures.
Rating
Merci pour votre participation.

Ajouter un commentaire

Saisir un nouveau commentaireVoir tous les commentaires

Commentaires

sdfsdfsd
15. juin 2017 at 20:18
cherchez l'erreur: les prix augmentent, les prestations diminuent...
Alainmonk
22. aoû 2016 at 16:28
Les prix sont trop élevé à mon goût. L'autre fois, je voulais aller à Westside (à Berne) depuis Neuchâtel, avec mon frère. Nous deux sommes mineurs. J'ai été voir les prix, me disant que deux personnes mineures, de Neuchâtel à Berne, ne serait pas trop cher... Mais non ! 72 CHF, en total, aller-retour en 2e classe... Mais bon, ma famille ne roule pas sur l'or, dommage, puisque j'adore prendre le train !
nancyvan
02. sep 2016 at 23:40
Je trouve les prix beaucoup trop élevés. Je pense que le demi-tarif devrait également être accordé aux étudiants.
Skulbl4k4
11. oct 2016 at 08:24
Les prix sont une honte pour des transports publics... Payé un abonement général plus chère qu'une voiture à l'année, 3600.- pour l'AG alors que une petite ou même grande voiture pour faire les trajet genre yverdon lausanne coûte moin chers et sont plus attractif (toujour une place assise Smiley heureux en voiture, pas de retard, pas de suppression, pas de changement d'horaire chaque année et pas d'horaire à respecter... Et j'en passe)
Sirocco1991
23. aoû 2016 at 06:39
Le prix pour un voyage en train est quand même très cher par rapport au service en échange. Les places ne sont pas très confortables, on est souvent serré, pas moyen de sortir son ordi pour bosser, souvent des retards et des correspondances qui n'attendent pas, sans parler des prestations à bord (café etc) qui sont également hors de prix
Brunyon
05. sep 2016 at 19:35
Il est difficile d'accepter de "subir" une augmentation de tarifs, alors que cela fera huit années consécutives, que je n'ai pas reçu de "compensation au renchérissement" sur ma place de travail!
Comment dois-je calculer, afin de parvenir d'un point A à destination du point B?
LC
19. oct 2016 at 18:54
Sympa l'augmentation des tarifs des billets dégriffés, en 2ème comme en 1ère classe! Pour environ 2.- de plus, autant prendre un billet ordinaire qui nous laisse l'option de prendre n'importe quel train, dommage...
francoisgrand
26. aoû 2016 at 11:34
Pourquoi les billets à prix dégriffé ne sont-ils pas disponibles durant l'heure avant le départ ?
libéraux
06. sep 2016 at 10:23
un peu cher pour partager un wagon en première classe avec des resquilleurs qui polluent le calme par leur appels téléphoniques incèssants dans des dialectes agressif . , c'est cher, maison plus si il faut subir la faune dans les zones reculées, c'est cher et peinible
Rony
10. nov 2016 at 13:31
Relativement satsifait pour la qualité et les fréquences