Prix.

Prix
 
Êtes-vous satisfait(e) de notre rapport prix-prestation aujourd’hui? Donnez-nous votre avis et lisez les commentaires de nos clients.
Questionnaire
Prix
i
×

Dans la catégorie «Prix», nous aimerions savoir si vous êtes satisfait(e) du rapport prix-prestation offert par les CFF.

Êtes-vous satisfait(e) de notre rapport prix-prestation aujourd’hui? Évaluez-nous maintenant et donnez-nous votre avis.
Vous voyez ici votre évaluation comparée à la moyenne des dernières 24 heures.
Rating
Merci pour votre participation.

Ajouter un commentaire

Saisir un nouveau commentaireVoir tous les commentaires

Commentaires

JBMICHEL
05. juin 2018 at 17:15
Bonjour, en règle générale, je suis satisfait de mon abonnement CFF. Mais aujourd'hui, j'ai mis 2h50 pour relier Yverdon (11h20) à Belfaux (14h10) alors que trajet prend normalement 47 minutes. Bien sûr, j'ai compris que le train était immobilisé à Estavayer à cause d'un oiseau pris dans la ligne de contact. Mais l'information sur les possibilités de rejoindre Fribourg a été distillée au compte-goutte. Pire, après le départ en bus (plus d'une heure d'attente), le train de Payerne n'a pas attendu pour quelques minutes de plus et il a fallu patienter encore 25 minutes pour le train suivantl! Le chef de gare m'a dit qu'on ne sait pas avec les bus quel retard ils auront (apparemment, on ne connait pas les Smartphones aux CFF). Le chauffeur du car m'a aussi dit qu'il n'acceptait pas les vélos et c'était la règle (pas assez de place dans le coffre). Heureusement que j'avais un vélo pliant et qu'il a eu l'amabilité de m'aider à le mettre dans le coffre. Mais alors, que se serait-il passé si je n'avais pas pu prendre mon vélo avec ? Durant toute cette attente, aucun geste des CFF pour offrir, ne serait-ce qu'une boisson rafraichissante aux passagers. Non, décidément, je ne suis pas satisfait du service aujourd'hui.
lelsig
09. mai 2018 at 16:29
Les prix sont quand même très cher,
Les CFF ont un monopole sur les trains, ce qui fait qu'il n'ont aucune raison de baisser les prix, vu qu'ils ont public captif.
Et pour conclure le prix d'un billet Genève-Barcelone est souvent moins cher que le billet jusqu'à Genève
Alainmonk
22. aoû 2016 at 16:28
Les prix sont trop élevé à mon goût. L'autre fois, je voulais aller à Westside (à Berne) depuis Neuchâtel, avec mon frère. Nous deux sommes mineurs. J'ai été voir les prix, me disant que deux personnes mineures, de Neuchâtel à Berne, ne serait pas trop cher... Mais non ! 72 CHF, en total, aller-retour en 2e classe... Mais bon, ma famille ne roule pas sur l'or, dommage, puisque j'adore prendre le train !
nancyvan
02. sep 2016 at 23:40
Je trouve les prix beaucoup trop élevés. Je pense que le demi-tarif devrait également être accordé aux étudiants.
Skulbl4k4
11. oct 2016 at 08:24
Les prix sont une honte pour des transports publics... Payé un abonement général plus chère qu'une voiture à l'année, 3600.- pour l'AG alors que une petite ou même grande voiture pour faire les trajet genre yverdon lausanne coûte moin chers et sont plus attractif (toujour une place assise Smiley heureux en voiture, pas de retard, pas de suppression, pas de changement d'horaire chaque année et pas d'horaire à respecter... Et j'en passe)
sdfsdfsd
15. juin 2017 at 20:18
cherchez l'erreur: les prix augmentent, les prestations diminuent...
Sirocco1991
23. aoû 2016 at 06:39
Le prix pour un voyage en train est quand même très cher par rapport au service en échange. Les places ne sont pas très confortables, on est souvent serré, pas moyen de sortir son ordi pour bosser, souvent des retards et des correspondances qui n'attendent pas, sans parler des prestations à bord (café etc) qui sont également hors de prix
Brunyon
05. sep 2016 at 19:35
Il est difficile d'accepter de "subir" une augmentation de tarifs, alors que cela fera huit années consécutives, que je n'ai pas reçu de "compensation au renchérissement" sur ma place de travail!
Comment dois-je calculer, afin de parvenir d'un point A à destination du point B?
HugB
28. oct 2017 at 05:39
J'ai essayé pendant 3/4h d'acheter un billet online et aussi via l'App.. comme j'ai un login SwissPass, je n'ai pas pu simplement commander une carte journalière à 1/2 tarif. J'ai remarqué aussi, qu'avec ce login je n'ai pas pu choisir la destination exacte. Ce n'est vraiment pas facile!! Il faut trouver moyen que s'il n'y a pas une offre SwissPass pour ce qu'on veut qu'on puisse passer commande normalement!
francoisgrand
26. aoû 2016 at 11:34
Pourquoi les billets à prix dégriffé ne sont-ils pas disponibles durant l'heure avant le départ ?