Ponctualité.

Ponctualité
 
Êtes-vous arrivé(e) à l’heure prévue avec nos trains aujourd’hui? Donnez-nous votre avis et lisez les commentaires de nos clients au sujet de la ponctualité.
Questionnaire
Ponctualité
i
×

Dans la catégorie «Ponctualité», la question porte sur le respect des heures de départ et d’arrivée mentionnées dans l’horaire des CFF.

Êtes-vous arrivé(e) à l’heure prévue avec nos trains aujourd’hui? Évaluez-nous maintenant et donnez-nous votre avis.
Vous voyez ici votre évaluation comparée à la moyenne des dernières 24 heures.
Rating
Merci pour votre participation.

Ajouter un commentaire

Saisir un nouveau commentaireVoir tous les commentaires

Commentaires

clown
20. juil 2018 at 12:25
Gros soucis:
Dus aux travaux GE FR prend 45 minutes de plus . Sans exagérer 1 fois sur deux le train part en retard ou est supprimé. Je conçois les travaux , mais, utiliser des trains sans poubelles, sans prises électriques,... alors que les trajets sont plus longs ... Je ne comprends pas . Pour finir vous êtes nuls, incompétents et votre jingle "madame, monsieur . .. veuillez nous excuser " Non ! On vous excuse pas ! Les contrôleurs arrêtez de vous cacher quand un train est supprimé alors qu'on attend dans ce même train le départ depuis 20 minutes. ... N'oubliez pas, nos appareils sont éteints, vous n'avez pas de prises électriques.
Anne_grandvaux
19. juin 2018 at 20:08
Les retards vu la magnitude de l'exploitation sont normaux, mais l'information passe très mal. Je fais le trajet grandvaux Genève chaque jour, avec connection à Morges. Beaucoup de lausannois prennent également ce même région passant à xh58 à lausanne et change à morges. Il y a des retards un peu moins d'une fois par semaine ET C'EST TOUJOURS LA LOTERIE À LAUSANNE. Devrions nous attendre l'interregio à lausanne ou espérer que la connections se fera? Aucuns employé n'a la réponse et c'est toujours frustrant. De plus la partie palezieux lausanne de 7h est bondée, les gens peinent à rentrer et tout le monde réalise que sur ce train il n'y a qu'une seule rame, contrairement aux heures ou il y a moins de monde. J'imagine qu'il n'y a qu'une seule rame car vous avez besoin des autres ailleurs, mais j'ai du mal à croire qu'il n'y ai pas de solution...
alex212
15. juin 2018 at 18:53
Un déraillement à Winterthur et des dizaines de milliers de passagers ne passant même pas par cette ville sont retardés d'au moins une demi-heure. J'ose espérer que ce goulet d'étranglement sera urgemment supprimé pour que de telles conséquences gênantes ne se reproduisent pas.
33man
11. juin 2018 at 17:49
Sérieusement... 10 mins de retard aux heures de pointes sont une HABITUDE. Sinon, arrêtez votre app... Gagner/récupérer une minute de retard est IMPOSSIBLE entre Genève Fribourg... Les vous sont vétustes, mal entretenues et impossible de rouler vite... 10 mins de retard à Lausanne = 15 à Fribourg, pas 5... 15...
Olthomas
04. juin 2018 at 17:19
J’ai l’impression de voyager avec la SNCF. Presque tous les trains entre Zürich et Genève sont arrêtés et on doit changer de train.
Cela en plus des retards cela commence à faire beaucoup.
Les CFF sont en bonne voie pour concurrencer les trains des pays en voie de développement
Alfredhenri12
20. avr 2018 at 23:53
Je trouve scandaleux que les CFF se permettent des retards de 45 minutes sans rien d’autre qu’un navré. En Europe, le billet serait dédommagé. Mais chez nous, rien du tout. Par contre, la ponctualité est là quand il s’agit de mettre une amende pour AG oublié.
Un service chaque année plus lamentable
Lulalila
19. aoû 2016 at 15:42
Très bien aujourd'hui!
Japi
06. sep 2016 at 17:54
Jour gris aujourd'hui, panne à Berne et beaucoup de retard, toutefois bien gérés par la régie
Meh
11. nov 2016 at 21:14
Certes il ya des travaux... Mais je paie plein pot, pour que des trains en retard et des connexions ratés... Si j'avais envie d'une service à la français, je deviendrais frontalier... Au moins je ne paierai pas comme un couillion... Bref, je prends la voiture en futur. Le train n'est plus pour ce ont besoin de se déplacer à l'heure...
Renegate
07. juil 2017 at 21:57
Bonjour. Je suis parti avec 1 minutes de retard à la gare de Genève pour Morges (16 h 15). Arrivé à destination avec 7 minutes de retard, le train est ensuite resté 20 minutes en gare de Morges (problèmes techniques) ... Merci les CFF d'entretenir votre matériel. Conséquence : changement de train et retard final de 40 minutes ... pas mal pour un trajet de 75 km !
Question : qu'est-ce qui monte aux CFF ? Réponse : le prix des prestations et le salaire du directeur !!!! ABE