Ponctualité.

Ponctualité
 
Êtes-vous arrivé(e) à l’heure prévue avec nos trains aujourd’hui? Donnez-nous votre avis et lisez les commentaires de nos clients au sujet de la ponctualité.
Questionnaire
Ponctualité
i
×

Dans la catégorie «Ponctualité», la question porte sur le respect des heures de départ et d’arrivée mentionnées dans l’horaire des CFF.

Êtes-vous arrivé(e) à l’heure prévue avec nos trains aujourd’hui? Évaluez-nous maintenant et donnez-nous votre avis.
Vous voyez ici votre évaluation comparée à la moyenne des dernières 24 heures.
Rating
Merci pour votre participation.

Ajouter un commentaire

Saisir un nouveau commentaireVoir tous les commentaires

Commentaires

Gaspar
15. fév 2018 at 18:14
Bonjour : IR90 veut dire 90% des trains en retard aux heures de pointe entre SIon et Lausanne ?? Entre le matériel roulant qui date d*un autre siècle avec des problèmes en tous genres récurrents, les problèmes de bloc de ligne réguliers et la rétention d’informations aux voyageurs. Voilà tout le plaisir de circuler sur cette ligne. Aujourd’hui, entre l’aller et le retour le retard se matérialise par 23 minutes, pas mal pour un trajet aller-retour de 184km.
PS1
09. fév 2018 at 22:43
4 min de retard sur mon train Nyon-Renens. Je vais donc louper ma correspondance à Renens et attendre 30min par 2degres dehors car il n'y aura pas de salle d'attente ouverte.
Bravo les CFF!
Votre retard est quotidien sur cette ligne!
Quand comprendrez-vous les besoins de vos passagers? Quand mon train partir a-t-il à l'heure?
nomilktoday
09. fév 2018 at 06:51
hello,
ce matin, mon train régional Romont-Fribourg (arr. 5.52) avait 3' de retard. Depuis le dernier changement d'horaire la distance entre lui et l'intercity Fribourg-Genève a augmenté (quai distant) et en plus, le pilote s’arrime à d'autres wagons avant d'ouvrir les portes. La conséquence est que des dizaines de passagers ont ratés, pour quelques secondes, leur IC pour Lausanne ou Genève.
Certains pilotes l'ont compris et s'arriment après que les passagers ont quitté leur train, je les remercie du fond du coeur, BRAVO!
Pour les autres, je souhaite qu'un peu plus d'empathie envers les passagers (qui se lèvent aussi aux aurores, comme eux) leur permettent de se sentir utiles et appréciés par la communauté. MERCI D'AVANCE Smiley heureux
PS1
06. fév 2018 at 20:12
Train de Nyon a Lausanne encore en retard ce jour. Quand ce train a-t-il été à l'heure ce mois?
Et je vais probablement rater la correspondance!
Ras le bol!!! J'ai autre chose à faire que d'attendre en gare!
Lulalila
19. aoû 2016 at 15:42
Très bien aujourd'hui!
Japi
06. sep 2016 at 17:54
Jour gris aujourd'hui, panne à Berne et beaucoup de retard, toutefois bien gérés par la régie
Meh
11. nov 2016 at 21:14
Certes il ya des travaux... Mais je paie plein pot, pour que des trains en retard et des connexions ratés... Si j'avais envie d'une service à la français, je deviendrais frontalier... Au moins je ne paierai pas comme un couillion... Bref, je prends la voiture en futur. Le train n'est plus pour ce ont besoin de se déplacer à l'heure...
Renegate
07. juil 2017 at 21:57
Bonjour. Je suis parti avec 1 minutes de retard à la gare de Genève pour Morges (16 h 15). Arrivé à destination avec 7 minutes de retard, le train est ensuite resté 20 minutes en gare de Morges (problèmes techniques) ... Merci les CFF d'entretenir votre matériel. Conséquence : changement de train et retard final de 40 minutes ... pas mal pour un trajet de 75 km !
Question : qu'est-ce qui monte aux CFF ? Réponse : le prix des prestations et le salaire du directeur !!!! ABE
sebastiengenin
27. déc 2017 at 16:34
Si je pouvais mettre moins qu'une étoile je le ferais, mais surtout à votre niveau, ne parlez plus de ponctualité, mais plutôt de retard et d'annulation. Pour ma part c'est grâce à ces deux critères où vous êtes si fort que je n'ai pas réussi à avoir mon avion hier, donc au niveau d'annuler mon train Lausanne - Genève aéroport, je vous donne 5 étoiles. Et pour le retard que le train de remplacement a eu, je vous donne 5 aussi. Surtout continuez à être aussi médiocre voir bien mauvais et communiquez sur les réseaux sociaux sur votre train de Noël à la C*%, car au fond, c'est pour cela que je paie un abonnement et des impôts!
Sirocco1991
23. aoû 2016 at 06:44
Je fais plusieurs fois par semaine le trajet Sion-Lucerne, ce qui implique de changer de train à Viège et Berne. Il est rare que tout le trajet se passe bien et que je ne rate pas au moins une correspondance à cause de retards (particulièrement le changement Visp-Berne/Berne-Lucerne). Il y a plus de semaines où j'ai des soucis que de celles où je n'en ai pas. Désormais je note chaque fois que les trains ont du retard et je totalise environ 2-3h par mois (ce qui est énorme vu le prix que ça coûte)