Ponctualité.

Ponctualité
 
Êtes-vous arrivé(e) à l’heure prévue avec nos trains aujourd’hui? Donnez-nous votre avis et lisez les commentaires de nos clients au sujet de la ponctualité.
Questionnaire
Ponctualité
i
×

Dans la catégorie «Ponctualité», la question porte sur le respect des heures de départ et d’arrivée mentionnées dans l’horaire des CFF.

Êtes-vous arrivé(e) à l’heure prévue avec nos trains aujourd’hui? Évaluez-nous maintenant et donnez-nous votre avis.
Vous voyez ici votre évaluation comparée à la moyenne des dernières 24 heures.
Rating
Merci pour votre participation.

Ajouter un commentaire

Saisir un nouveau commentaireVoir tous les commentaires

Commentaires

CFFclone
17. oct 2017 at 12:56
Pendant une semaine, mes trajets morges-Genève ne sont jamais fait dans les temps. Dernier fait en date 20minutes de retard pour un train en panne. Mardi, augmentation des arrêt 7min de retard. Jeudi 5min de retard en raison de travaux. Au final, sur 5 jours toutes les correspondances loupées. Donc ce qui veut dire une attente de 1h. POURQUOI doit on prendre 5 trains d'avances pour arriver à l'heure ???. Pourquoi le consommateur trinque. Pourquoi quand on a un jour de retard dans les paiements on est bloqué directement alors que ça fait une année qu'on a des problèmes avec les cff mais qu'on prend sur nous.

Nous sommes conscients des investissements fait, mais pensez au nôtres aussi.
alinerovera
09. oct 2017 at 08:42
Une heure en retard à mon travail comme ca arrive bien trop souvent. Train supprimé car bloqué à l aéroport. ..
Lulalila
19. aoû 2016 at 15:42
Très bien aujourd'hui!
Japi
06. sep 2016 at 17:54
Jour gris aujourd'hui, panne à Berne et beaucoup de retard, toutefois bien gérés par la régie
Meh
11. nov 2016 at 21:14
Certes il ya des travaux... Mais je paie plein pot, pour que des trains en retard et des connexions ratés... Si j'avais envie d'une service à la français, je deviendrais frontalier... Au moins je ne paierai pas comme un couillion... Bref, je prends la voiture en futur. Le train n'est plus pour ce ont besoin de se déplacer à l'heure...
Renegate
07. juil 2017 at 21:57
Bonjour. Je suis parti avec 1 minutes de retard à la gare de Genève pour Morges (16 h 15). Arrivé à destination avec 7 minutes de retard, le train est ensuite resté 20 minutes en gare de Morges (problèmes techniques) ... Merci les CFF d'entretenir votre matériel. Conséquence : changement de train et retard final de 40 minutes ... pas mal pour un trajet de 75 km !
Question : qu'est-ce qui monte aux CFF ? Réponse : le prix des prestations et le salaire du directeur !!!! ABE
Sirocco1991
23. aoû 2016 at 06:44
Je fais plusieurs fois par semaine le trajet Sion-Lucerne, ce qui implique de changer de train à Viège et Berne. Il est rare que tout le trajet se passe bien et que je ne rate pas au moins une correspondance à cause de retards (particulièrement le changement Visp-Berne/Berne-Lucerne). Il y a plus de semaines où j'ai des soucis que de celles où je n'en ai pas. Désormais je note chaque fois que les trains ont du retard et je totalise environ 2-3h par mois (ce qui est énorme vu le prix que ça coûte)
PS1
23. sep 2016 at 19:09
Encore en retard!!! Ce train est décidément toujours en retard!!! Pourquoi est-ce que je cours pour l'attraper?????
Je vous déconseille de faire Yverdon-Penthalaz entre 18:00-20:00!!! Entre retards et annulation de train on est servis!!!
Meh
11. nov 2016 at 23:56
Surprise! Le train est retardé...
Chris75
21. sep 2017 at 09:00
Bonjour,

Aurez-vous un jour de nouveau un train qui circule à l'heure ????? Ce matin, à 8h, les retards sont déjà de 14 minutes au départ de Lucerne.
Et comme si ça ne suffisait pas, je choisis exprès un train de Lucerne à Lausanne pour ne pas avoir à changer et pouvoir travailler, le train est supprimé à partir de erne, donc je dois changer, perdre 30 minutes, et me retrouver dans un train plein.
Mon entreprise perd une heure pleine de travail et d'efficience sur son bilan, pour chaque collaborateur et chaque jour bientôt, les CFFs ont-ils conscience des conséquences économiques de ces retards incessants ? Je crois qu'en septembre, avec 1 à 2 trajets par semaine, je ne suis jamais arrivé à l'heure et j'ai connu 2 à 3 enchaînements rompus à cause des retards.