Ponctualité.

Ponctualité
 
Êtes-vous arrivé(e) à l’heure prévue avec nos trains aujourd’hui? Donnez-nous votre avis et lisez les commentaires de nos clients au sujet de la ponctualité.
Questionnaire
Ponctualité
i
×

Dans la catégorie «Ponctualité», la question porte sur le respect des heures de départ et d’arrivée mentionnées dans l’horaire des CFF.

Êtes-vous arrivé(e) à l’heure prévue avec nos trains aujourd’hui? Évaluez-nous maintenant et donnez-nous votre avis.
Vous voyez ici votre évaluation comparée à la moyenne des dernières 24 heures.
Rating
Merci pour votre participation.

Ajouter un commentaire

Saisir un nouveau commentaireVoir tous les commentaires

Commentaires

Alfredhenri12
20. avr 2018 at 23:53
Je trouve scandaleux que les CFF se permettent des retards de 45 minutes sans rien d’autre qu’un navré. En Europe, le billet serait dédommagé. Mais chez nous, rien du tout. Par contre, la ponctualité est là quand il s’agit de mettre une amende pour AG oublié.
Un service chaque année plus lamentable
Lulalila
19. aoû 2016 at 15:42
Très bien aujourd'hui!
Japi
06. sep 2016 at 17:54
Jour gris aujourd'hui, panne à Berne et beaucoup de retard, toutefois bien gérés par la régie
Meh
11. nov 2016 at 21:14
Certes il ya des travaux... Mais je paie plein pot, pour que des trains en retard et des connexions ratés... Si j'avais envie d'une service à la français, je deviendrais frontalier... Au moins je ne paierai pas comme un couillion... Bref, je prends la voiture en futur. Le train n'est plus pour ce ont besoin de se déplacer à l'heure...
Renegate
07. juil 2017 at 21:57
Bonjour. Je suis parti avec 1 minutes de retard à la gare de Genève pour Morges (16 h 15). Arrivé à destination avec 7 minutes de retard, le train est ensuite resté 20 minutes en gare de Morges (problèmes techniques) ... Merci les CFF d'entretenir votre matériel. Conséquence : changement de train et retard final de 40 minutes ... pas mal pour un trajet de 75 km !
Question : qu'est-ce qui monte aux CFF ? Réponse : le prix des prestations et le salaire du directeur !!!! ABE
sebastiengenin
27. déc 2017 at 16:34
Si je pouvais mettre moins qu'une étoile je le ferais, mais surtout à votre niveau, ne parlez plus de ponctualité, mais plutôt de retard et d'annulation. Pour ma part c'est grâce à ces deux critères où vous êtes si fort que je n'ai pas réussi à avoir mon avion hier, donc au niveau d'annuler mon train Lausanne - Genève aéroport, je vous donne 5 étoiles. Et pour le retard que le train de remplacement a eu, je vous donne 5 aussi. Surtout continuez à être aussi médiocre voir bien mauvais et communiquez sur les réseaux sociaux sur votre train de Noël à la C*%, car au fond, c'est pour cela que je paie un abonnement et des impôts!
Anne14
19. fév 2018 at 06:56
Et voilà un matin de plus que le train partant de SIon à 5h51 a des problèmes techniques !!! Resté en rade à St-Maurice. Si ce n’est pas les portes, c’est les voix ! A quoi ça sert de se lever très tôt si les CFF ne sont pas à la hauteur ?? Abonnement toujours de plus en plus chers (+ 10.- / mois d’un coup en 2018 ! ) et problèmes techniques ou autres toujours plus importants !! Prestations de service vraiment pas à la hauteur du coût. Ça donne presque envie de reprendre la route !! Très déçue des CFF qui n’arrête pas de faire des pubs onéreuses sur leurs prestations (qui laisse vraiment à désirer) !! Ils feraient mieux d’investir tout cet argent dépensé dans la réparation et qu’il n’y ait à l’avenir plus de soucis techniques !! A quand un geste pour leur fidèle clientèle pour dommages et intérêts ?? Merci ça serait appréciable de ne pas penser qu’à encaisser. Si de notre côté nous avons qu’un léger retard sur le paiement de notre abonnement, on se fait rappeler à l’ordre. Alors Merci avant la prochaine pub réparez vos installations d’abord !! Car là il y en a vraiment marre !! Merci !!
Sirocco1991
23. aoû 2016 at 06:44
Je fais plusieurs fois par semaine le trajet Sion-Lucerne, ce qui implique de changer de train à Viège et Berne. Il est rare que tout le trajet se passe bien et que je ne rate pas au moins une correspondance à cause de retards (particulièrement le changement Visp-Berne/Berne-Lucerne). Il y a plus de semaines où j'ai des soucis que de celles où je n'en ai pas. Désormais je note chaque fois que les trains ont du retard et je totalise environ 2-3h par mois (ce qui est énorme vu le prix que ça coûte)
PS1
23. sep 2016 at 19:09
Encore en retard!!! Ce train est décidément toujours en retard!!! Pourquoi est-ce que je cours pour l'attraper?????
Je vous déconseille de faire Yverdon-Penthalaz entre 18:00-20:00!!! Entre retards et annulation de train on est servis!!!
Meh
11. nov 2016 at 23:56
Surprise! Le train est retardé...