Compréhension.

Compréhension
 
Vous êtes-vous senti(e) compris(e) par nous aujourd’hui? Donnez-nous votre avis et lisez les commentaires de nos clients.
Questionnaire
Compréhension
i
×

Dans la catégorie «Compréhension», nous aimerions savoir si les CFF comprennent bien vos besoins.

Avons-nous compris vos besoins en matière de voyage aujourd’hui? Évaluez-nous maintenant et donnez-nous votre avis.
Vous voyez ici votre évaluation comparée à la moyenne des dernières 24 heures.
Rating
Merci pour votre participation.

Ajouter un commentaire

Saisir un nouveau commentaireVoir tous les commentaires

Commentaires

Fr3d
09. jan 2018 at 14:44
Sur votre app lorsque l'on passe sur certaines pages comme pour le paiement par exemple, on se retrouve tout à coup en Allemand. Mais bon c'est pareil à la poste ou Swisscom, on sent que c'est développé pour l'allemand et que le français restera une langue exotique optionnelle.
Ramy
08. jan 2018 at 19:26

Bonjour,  je suis révoltée et trouve inadmissible que les personnes correctes doivent accepter que des gens sans éducation et de tout âge, posent leur chaussures sur les sièges, sans gêne et même à vos côtés. De plus, c'est dangéreux de faire un commentaire, vous risquez de vous faire tabasser. 

Nous payons le prix fort pour les dégats des gens qui salissent, qui détruisent et laissent tous leurs déchets dans les trains. Les week-ends, c'est quelque fois une vraie porchérie. Quand est-ce que les CFF se décident de taxer ces personnes comme ça se fait depuis longtemps à Singapour où les gens respectent les règles depuis.

Il faut juste quelques exemples et un avertissement que de salir le train coûterai  au min. Sfr. 2000,-.                                                                                              Etonnant et révoltant qu'on laisse faire tranquillement... mais bon, nous les voyageurs honnêtes et propres paient pour les autres... au prix fort évidemment!

Ramy
08. jan 2018 at 19:06

Bonjour, difficile de trouver comment poser une question sur votre forum!

En choisissant un long trajet, j'ai voulu profiter du billet dégriffé affiché à cet horaire. 

En cliquant sur le ticket, le prix normal s'affichait. Je voulais voir si le prix "billet dégriffé" 

sera montré au moment de payer... mais en cliquant sur payer, le billet est déjà acheté.

Je suis stupéfaite, car plus de possibilités d'annuler ce ticket qui m'aurait finalement couté moins cher 

en achetant un ticket journalière de la commune. Ce n'est pas correct qu'on a pas de vision avec possibilité d'annuler avant de confirmer cet achat de ticket.

Merci de votre réponse.

FredC69
22. déc 2017 at 08:34
pas assez d'informations en gare de Coppet et pas possible de renouveler mon abonnement mensuel avec la seule machine possible à Coppet. Impossibilité de prendre mon abonnement à une date en 2017 sur le site des CFF!
S_M
13. déc 2017 at 14:29
quel est le but des CFF ? Transformer les gares en centre commerciaux pharaoniques, augmenter chaque année les bénéfices pour une poignée de requins insaciables? Où est passer le personel qui déneigeait les aiguillages, et celui qui nettoyait les WC,etc...etc ! Un pays alpin complètement paralysé dès qu'il tombe un peu neige !!! Et dire que nous sommes un des pays les plus riche du monde,c'est consternant.
EstherL
09. déc 2017 at 11:41
Madame, Monsieur,

Je me permets de vous contacter, car il y a peu une mise à jour a été faite sur l'application mobile CFF.

Malheureusement, il se trouve que depuis cette mise à jour il n'est plus possible d'acheter des billets de raccordement communautaire..
Or en étant détentrice d'un tel abonnement, je ne devrais pas repayer le trajet au sein des zones que je paie déjà.

Je me dois donc de vous exprimer mon mécontentement, car n'ayant plus la possibilité d'utiliser l'application mobile pour acheter mes billets, je perds un temps considérable en allant au guichet ou à un automate.

Je serais curieuse d'apprendre ce qui a motivé un tel changement.

Meilleures salutations,

Esther Liekmeier
thepaulnice
06. déc 2017 at 09:17

Bonjour,

Je suis un peu perplexe ce matin, car je me demande depuis quand il est éthiquement recevable que de la publicité pour un parti politique passe sur les écrans de publicités des CFF, de surcroit un jour de portes ouvertes de l'Université de Lausanne où les trains sont bondés de jeunes lycéens.

Je trouve extrêmement douteux d'accepter ce genre de diffusion, et je doute que les usagers soient d'accord qu'on leur martèle un message politique à chaque prise de transport.

Décevant et inquiétant.
Salutations.

ybaddri
21. oct 2017 at 14:43
Gfgg
ybaddri
16. oct 2017 at 09:05
Très déçu des services au cours de cette année !!! Les autres jours je m’en accommode mais aujourd’hui c’est trop train supprimé alors que j’ai un voyage en car à effectuer dans le cadre de mon activité ! La réponse certes correcte de l’employé de guichet est que les cff assure une correspondance d’un lieu à un autre dans la journée, mais si on part de ce principe pourquoi faire des horaires !!! Vivons dans un monde sans contrainte et tu va et tu viens quand tu veux et les gens avec qui tu a rdv seront là et si il sont plus là ben t’as fais un joli voyage... c’estvraiment des réponses de communication utopiste...
je suis vraiment pas satisfait !!!! Déjà qu’en début d’année j’ai du subir les aléas des cff sur la ligne Sierre Genève et maintenant encore ça.
francoisgrand
26. aoû 2016 at 11:47
Savez-vous que la Romandie existe et fait même partie de la Suisse ?