Attention.

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Dans la catégorie «Attention», nous aimerions savoir si le personnel des CFF est suffisamment attentif à vos besoins.

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Commentaires

Sirocco1991
23. aoû 2016 at 07:05
Oui en général le personnel présent en gare et dans les trains est toujours attentif. Mais, quand il y a des problèmes souvent ils n'y sont pour rien et c'est eux qui doivent subir les remarques. Ce serait bien que les personnes un peu plus haut dans la hiérarchie soient plus attentives aux passagers et à son propre personnel, parce que quand il y a des problèmes, c'est déjà pas eux qu'on voit
francoisgrand
26. aoû 2016 at 11:51
Je suis quelque peu fatigué d'entendre les contrôleurs nous dire que ce n'est "pas leur faute" lorsque l'on leur parle du retard du train ou de notre déception car on a loupé sa correspondance. Evidemment, ils ne sont pas plus responsables du problème que tant, mais ils restent le premier interlocuteur pour le client, ils sont le visage des CFF. Je trouve qu'ils pourraient faire preuve de plus de capacité d'abstraction et de professionnalisme et arrêter de se justifier comme des enfants qu'on gronde. Qu'ils représentent l'entreprise (c'en est une vu que son but est de faire du profit) avec panache et classe plutôt que se défiler !
PaulBRIGDEN
31. aoû 2016 at 09:37
Afin d'évaluer le personnel il faudrait déjà qu'on le rencontre.
Je trouve qu'il y trop peu de contrôle des billets.
jean-stephane
16. sep 2016 at 14:41
Pour ce point je suis obligé de laisser un commentaire... En effet, lors d'un récent passage en gare de Bern, j'ai été témoin d'un comportement de la part d'un contrôleur CFF qui frisait l'inadmissible (si ça ne tenait qu'à moi il serait viré sur le champs). Alors que je me rendais sur le quai pour y prendre mon train, une dame agée interpelle un contrôleur à côté de moi et lui demande si le train se trouvant sur le quai était bien celui allant direction Lausanne... La pauvre... elle aurait mieux fait de se taire vu la réponse à laquelle elle a eu droit: "les panneaux d'information sont disponibles dans le hall Madame". Certains employés CFF semblent oubliés que dans "service public" il est avant tout écrit "SERVICE". Non mais quel manque de politesse.